The Walking Dead
Après une apocalypse, ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes, mené par le shérif adjoint Rick Grimes, tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir, tant bien que mal, faire face à ce nouveau monde, devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique | AMC, Orange Ciné Choc | 2010 |
12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
11.22 - Foi
Faith
Ezekiel et Negan s'allient pour mener une révolte de travailleurs clandestins contre le directeur. Aaron, Jerry, Lydia et Elijah rattrapent Luke et Jules qui fuient Oceanside. Eugene est jugé avec Yumiko comme avocat de la défense.
Diffusion originale : 06 novembre 2022
Diffusion française :
06 novembre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Rose Troche
Scénariste.s :
Nicole Mirante-Matthews
,
Magali Lozano
Guest.s :
Nadine Marissa
,
Alex Sgambati
,
Dan Fogler
,
Cameron Scott Roberts
,
Okea Eme-Akwari
,
Kien Michael Spiller
,
Medina Senghore
,
Michael Weaver
,
Mahdi Cocci
,
Elizabeth Becka
,
Jason Turner
,
Phil Armijo
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Walking Dead 11.24
Après douze années à l’antenne, la série The Walking Dead tire sa révérence... enfin presque.
Oh ! On revoit Luke, le mec joué par Dan Fogler, que j’aime bien. Ca faisait un bail qu’on l’avait pas vu, je sais même plus trop pourquoi. Bref, ok, mais vraiment, il y a trop de personnes dans le cast. La preuve, moi qui me disait avec l’épisode précédent qu’on avait enfin vu un peu tout le cast en une fois, dans cet épisode, Magna et Princess pop de nulle part au même camp de travail où sont enfermés Negan, Ezekiel et les autres. Pas de vraie cohérence…
La partie procès d’Eugene avec Yumiko vs. Milto est pas mal. Je ne comprendrai jamais à quelle heure on a pu faire d’Eugene limite le protagoniste de la série vu ses débuts horribles, mais bon, comme il le rappelle lui-même dans son speech, c’est typiquement le genre de personnages qui ne peut exister que parce que ses amis l’ont protégé, et ça traduit bien du but de la série. Why not. La fin où Mercer est prêt à défendre sa soeur en voulant renverser le Commonwealth est prévisible et annonce enfin un peu de changement là-dessus.
Negan, ou plutôt Jeffrey Dean Morgan, porte tout le reste de l’épisode dans des scènes émouvantes quoique super mélodramatiques, et prouvant encore une fois à quel point notre cast principal a une plot armor impossible à briser.
Pour une fin de série, c’est pas incroyable, mais pour du Walking Dead, je n’en attendais pas mieux à ce stade.